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Les cours collectifs

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BIKING

Cours de cyclisme en salle, dans le cadre duquel vous roulez au rythme d’une musique entraînante. Prenez la route avec votre coach qui guidera le peloton par monts et par vaux, sur le plat, dans les ascensions, les contre-la-montre et « l’interval training ». Quoi de mieux que de brûler un maximum de calories simplement et rapidement. « Le calorie killer ».

 
  • Améliore votre capacité cardiovasculaire.

  • Brûle les graisses.

  • Tonifie et sculpte vos jambes, vos hanches et vos fesses.

  • Brûle jusqu'à 600 calories au cours d'une séance normale de 50 minutes.

  • Libère des endorphines pour vous apporter un sentiment d'euphorie naturelle et vous permettre de vous sentir en super forme.

     



BODYBALANCE 

Le BODYBALANCE associe des exercices de yoga, de tai chi et de Pilâtes pour acquérir force et flexibilité, centration et calme. La respiration contrôlée, la concentration et une série structurée avec soin d'étirements, de mouvements et de postures, associés à des musiques savamment choisies, contribuent à créer un entraînement holistique qui plonge votre corps dans un état d'harmonie et d'équilibre.

  •    Améliore vos fonctions cardio-vasculaires.

  •    Augmente votre force abdominale.

  •    Brûle des calories.

  •    Réduit votre niveau de stress.

  •    Apporte une sensation durable de bien-être et de calme.

       Recentre votre esprit et accroît votre niveau de conscience en      contrôlant votre respiration.
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  •    Améliore la souplesse de vos articulations et l'amplitude de        vos mouvements. 
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ZUMBA 

Préparez-vous à vous déhancher au son de la musique exotique tout en brûlant des calories le sourire aux lèvres.

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       Brûle des calories

  •    Tonifie votre corps

  •    Prendre du plaisir

  •    Améliore son état d’esprit

  •    Combat le stress

  •    Diminue la production d’acide lactique

 


 

PILATES 

La méthode Pilâtes est une gymnastique douce, qui est composée d’un ensemble d’exercices posturaux, accès sur le maintien du ventre, le renforcement du dos et des fessiers. C'est le cours idéal pour avoir une silhouette élégante et une posture équilibrée.

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  • Relaxation complète du corps et lutte contre le stress

  • L'apprentissage d’une respiration profonde

  • Améliore la concentration

  • Améliore la souplesse

  • Renforcement abdominal et meilleur maintien du corps

 

 


CROSS-Training 

Entrainement complet (cardio, musculaire et gainage), basé sur des mouvements originaux et naturels de fonctionnement de votre corps. Venez découvrir une façon ludique et efficace de vous entrainer !

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      Améliore l’endurance cardiovasculaire et respiratoire
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  •   Améliore l’agilité et la souplesse 
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  •   Acquérir plus de forces et de vitesses 
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  •   Augmente la capacité musculaire et perdre de la graisse   

 

   

 


GAINAGE

Le gainage est un sport accessible à tout le monde car il s’adapte facilement à votre niveau. Le gainage est une méthode d’entraînement et de renforcement musculaire visant exclusivement à travailler sur les muscles du tronc. Grâce à différents exercices, on renforce les muscles profonds des abdominaux (grand droit, transverse, obliques) ainsi que les muscles du dos (dorsaux, lombaires, muscles paravertébraux). Une méthode efficace pour perdre ce petit ventre qui vous dérange.

  • Renforce les abdos et le dos

  • Elimine les douleurs dorsales

  • Diminue le risque de blessure

  • Affine la silhouette

  • Protège la colonne vertébrale

 


STRETCHING

Le stretching permet de délier les articulations et d'étirer à tour de rôle les différents muscles du corps.Une pratique essentielle pour retrouver sa souplesse et se relaxer en douceur. Le stretching est une combinaison de gymnastique douce, de yoga et d’autres techniques orientales.

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  •    Apprendre son corps
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  •    Evacue le stress
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  •    Améliore la souplesse
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  •    Lutte contre les douleurs musculaires
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TOTAL BODY CONDITIONING 

Le Total Body Conditioning est un cours intense avec ou sans charge additionnelle qui alliera gainage, renforcement musculaire et sollicitation cardio-vasulaire. Il nécessite une bonne condition physique. Les novices sont avertis, les plus sportifs et sportives trouveront leur compte. 

 

En 45 minutes, on travaille la totale : On jour au grand huit avec le rythme cardiaque et on renforce les muscles : Jambes, fessiers, dos, bras, abdos, tout y passe !

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  • Une évolution et un résultat rapide : Une activité qui brûle des calories et offre un bon renforcement musculaire

  • Le cour adapté pour les sportifs en quête d'efforts

  • Un travail sur la totalité du corps

  • Un bien-être général

     

 

 


BODYACTIVE 

BODYVIVE ACTIVE est le cours le plus complet que l’on puisse trouver. Bénéficiant des dernières données en matière de résultats sportifs, il mixe judicieusement le cardio, la force fonctionnelle et le travail du corps. Dans une ambiance motivante, où le challenge reste accessible et partagé, on sculpte le corps et on brûle les calories. De quoi mettre au placard abdos fessiers et autres bodysculpt.

  • Améliore l'agilité et  l'équilibre

  • Améliore la souplesse et l'amplitude de vos mouvements.

  • Améliore la force musculaire et l'endurance.

  • Perte de poids grâce à une consommation accrue de calories.

  • Bien-être général.

  • Réduit le risque de dégénérescence osseuse et articulaire.

  • Améliore la posture.

  • Augmente la capacité cardiovasculaire.

 


Coaching personnel 

Vous pouvez faire appel à un coach et conseiller sportif qui saura vous accompagner continuellement dans votre projet et organisera vos séances d'entrainement dans sa pratique. Une prescription professionnelle, un suivi sportif permanent et une analyse à chaque fin de séance vous permettront d'atteindre vos objectifs (perte de poids, remodelage, ou simplement bien être).

 

 

 Toutes les activités sont encadrées par des moniteurs diplômés.